* Champs obligatoires
Dans le cadre d’une démarche réclamation :
Vous pouvez adresser votre courrier à :
Sogarep
Service Réclamation
BP 349
37404 Amboise Cedex
En précisant le nom et le n° adhérent qui est indiqué sur votre carte de tiers payant ainsi que vos coordonnées complètes.
Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin.
Vous pouvez retrouver les modalités pratiques du dispositif de traitement des réclamations sur la page www.axa.fr ou sur votre Espace Client.
En tout état de cause , vous pourrez saisir le Médiateur de l’assurance dans un délai de 2 mois après votre réclamation :
- Par email sur le site http://mediation-assurance.org
- Par courrier, à l’adresse suivante :
Monsieur le médiateur de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 9
Par ailleurs, vous disposez de droits sur les informations vous concernant. Pour plus d’informations, cliquez ici
Vous pouvez faire un signalement dans le cadre du dispositif d'alertes, cliquez ici