Informations utiles
🔹 Données personnelles
Vous disposez de droits concernant les informations vous concernant.
👉 Pour en savoir plus, cliquez ici.
🔹 Médiation
Si votre réclamation ne trouve pas de solution satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l’assurance :
• Par email via mediation-assurance.org
• Par courrier :
• Monsieur le Médiateur de l’Assurance
• TSA 50110
• 75441 Paris Cedex 9
🔹 Dispositif d’alerte interne
Vous pouvez également effectuer un signalement confidentiel dans le cadre du dispositif d’alerte mis en place.
👉 Cliquez ici pour faire un signalement.
🔹 Réclamations
Dans le cadre d’une démarche de réclamation, vous pouvez adresser un courrier à :
Sogarep
Service Réclamation
BP 349
37404 Amboise Cedex
Merci de préciser le nom et le n° adhérent figurant sur votre carte de tiers payant, ainsi que vos coordonnées complètes.
Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin.
ℹ️ Vous pouvez retrouver les modalités pratiques du dispositif de traitement des réclamations sur le site www.axa.fr ou via votre Espace Client.